Se perdre à Frog (À paraître le 27 mai)

par José Miguel Soto

Couverture d’ouvrage : Se perdre à Frog (À paraître le 27 mai)
Éditions :Hardcover - 1ére édition: 12,00 €
ISBN : 9782491742379
Taille : 12,80 x 18,60 cm
Pages : 162

Perdus à Frog

Frog est un village qui n'apparaît pas sur les cartes, ses nuits ont la couleur de l'argent, ses habitants fuyants s'expriment avec des sons gutturaux et des chiens muets gardent ses frontières. Frog est unetombe, un piège... c'est un endroit pour que viennent s'égarer complètement ceux qui étaient déjà perdus.
Frog donne son titre à ce recueil de quinze récits caractérisées par leurs histoires das des paysages extrêmes; comme celle d'un groupe d'amis qui fondent un pays dans les confins d'un appartement; cet autre d' un écrivain obsessionnel qui harcèle un critique littéraire pour n'avoir pas reconnu les mérites de son œuvre; ou ce crime qui doit se produire mais relaté comme s'il avait déjà eu lieu.
Entre le fantastique, l'extravagant et la réalité la plus crue, ces fictions forment un sentier sinueux où le lecteur pourra s'égarer lui aussi avec un certain plaisir.

Parution :
Maison d’édition : L'atinoir
Collection : Fiction-Non Fiction
Genres :
Étiquettes :

À propos de l’auteur

Jesús Miguel SOTO
(1981 Caracas) a étudié à l'Universidad Central de Venezuela. Depuis 2014. il vit à Mexico où il travaille comme enseignant et éditeur.
Il est l'auteur de deux romans :
La máscara de cuero et Boeuf - Récit à la mode de Cambridge.
Lauréat de nombreux concours et prix littéraires dans plusieurs pays dont le sien, il a participé en 2017 aux rencontres Bogota39 réunissant les écrivains et écrivaines de moins de 40 ans, les plus en vue en Amérique latine.
Millapasum est le nom du carnet littéraire qu'il tient sous forme de blog.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.