Mar paraguayo

par Wilson Bueno

[wp_paypal button='cart' name="Mar paraguayo" amount='10' shipping='3.5' no_shipping='2' currency='EUR' locale='FR' target='_blank' button_image='https://www.latinoir.fr/wp-content/uploads/2020/02/ajouter_panier.png']

Parution :
Genres :
Étiquettes :

À propos de l’auteur

Jaguapita, Brésil (1949-2010). Assassiné par un rodeur dans sa maison à Curitiba, il était un des principaux auteurs du Brésil contemporain avec des oeuvres comme : Bolero's Bar (1986), Manual de Zoofilia (1991), "Cristal" (1995), Pequeño Tratado de Brinquedos (1996), Jardim Zoológico (1999), A Cavalo (2000), Amar-te a ti nem sei se com Carícias (2004) et Cachorros do Céu (2005). Il fut aussi journaliste dans le domaine culturel.
Mar Paraguayo (1992) est une exception : son seul livre dans lequel se mêlent portugais, espagnol et guaraní. À ce titre, il est considéré comme un ouvrage fondateur de la littérature en portugnol.


➤